Chirurgie esthétique Tunisie tout compris

0.00

L’abdominoplastie Tunisie : Sculptez votre ventre !

Vous avez des lésions de peau telles que la perte de tonicité et les vergetures importantes ainsi que des bourrelets au niveau du ventre qui vous contrarient. Vous vous préoccupez tant de l’apparence de votre ventre et vous souhaitez idéaliser votre silhouette, votre recours sera donc la chirurgie esthétique de l’abdomen.

L’abdominoplastie est une intervention chirurgicale qui consiste en la suppression efficace et durable de l’excès cutané situé au niveau de l’abdomen.

Trois stratégies thérapeutiques peuvent être appliquées compte tenu de l’état de la peau, l’importance de la surcharge graisseuse et la tonicité des muscles abdominaux à savoir une lipoaspiration abdominale dans le cas d’une infiltration adipeuse, une plastie abdominale étendue lorsqu’il s’agit d’un excédent cutané important et d’une détérioration de la qualité de la peau (lésions importantes) et une plastie abdominale localisée ou encore une mini-plastie abdominale si les lésions sont modérées.

Augmentation mammaire par prothèses Tunisie : redressez votre buste !

Vous vous sentez gênées par rapport à la petite taille de vos seins probablement suite à un défaut de développement durant la puberté ou à une perte de poids importante ou bien aux effets de l’âge ; vous désirez augmenter le volume de vos seins alors vous trouverez ci-dessous toutes les informations relatives à la chirurgie esthétique des seins en Tunisie.

L’augmentation mammaire par prothèses est une intervention chirurgicale qui consiste en l’augmentation du volume d’un sein à travers l’implantation d’une prothèse en silicone utilisée en chirurgie plastique.

Il existe deux formes d’implants mammaires tels que les implants ronds remplissant mieux le décolleté pour un effet bombé en haut et anatomiques pour un aspect plus naturel.

Une fois la forme des implants mammaires choisie, le chirurgien doit alors définir leur positionnement pouvant se présenter de trois manières à savoir la position rétro-glandulaire (L’implant se situe en arrière de la glande mammaire et en avant du muscle pectoral), la position rétro-pectorale(La prothèse est placée derrière le muscle pectoral), la position dual plan (la partie haute de l’implant est placée derrière le muscle pectoral et la partie basse est positionnée derrière la glande mammaire).

Categories:   
Contact Information
Centre Urbain Nord, Afrique 1080

Envoyer un message au propriétaire de la fiche

Liste d’annuaires web

liste d'annuaires

Infos

Face au non respect récurrent des webmasters l’annuaire n’est plus gratuit.

Recherche de sites

Chercher dans un rayon de 0 kilomètres