Traitement des maladies parodontales avec Solution dentaire en Hongrie

0.00

Solution dentaire est une sélection de chirurgiens dentistes en Hongrie dont la spécialité est le traitement des parodontites. Les maladies parodontales sont un fléau de notre société actuelle. C’est à l’heure d’aujourd’hui la plus grande cause de perte osseuse dentaire. Les dents peuvent finir par bouger car l’os se rétracte et ne la tient plus. Malheureusement dans ce cas, la dent n’est à ce stade plus sauvable. Il faut les extraire avec le plus de précautions possibles et faire un traitement laser parodontale pour tuer la bactérie responsable de la destruction de votre os de mâchoire. Un traitement antibiotique sur 5 jours peut également être prescrit. A ce stade, une prothèse amovible doit être réalisée pour attendre les cicatrisations des extractions (3 à 4 mois).
La seconde étape réside dans la pose des implants dentaires. Ce seront les nouveaux points de fixation pour les prothèses, un rebasage de ces dernières sera fait. Les implants dentaires sont posés avec soin au dixième de millimètres à l’aide de guides chirurgicaux assistés par informatique. Ici encore un temps de cicatrisation sera obligatoire, il sera de 4 mois environ. A noter qu’à cette étape, il sera peut être nécessaire de faire des greffes osseuses.
La dernière étape est la pose et l’ajustement de la prothèse définitive fixe. Ce dernier séjour est l’aboutissant de vos soins dentaires en Hongrie. Vous repartez en France avec des dents esthétiques et qui paraissent naturelles.

Categories:   
Contact Information

Envoyer un message au propriétaire de la fiche

Liste d’annuaires web

liste d'annuaires

Infos

Face au non respect récurrent des webmasters l’annuaire n’est plus gratuit.

Recherche de sites

Chercher dans un rayon de 0 kilomètres