Speechi : outils collaboratifs interactifs

5.00

Dans le domaine de la vente d'outils collaboratifs l'entreprise que vous allez découvrir est vivement recommandée. Speechi vous conseille sur l'achat d'un tableau blanc interactif, l'outil incontournable pour animer, enseigner, partager.

Le TBI, une révolution dans les écoles

Qu'est-ce qu'un TBI ? C'est un Tableau Blanc Interactif qui propose des fonctionnalités pratiques et enrichissantes pour les acteurs du domaine de l'éducation mais aussi de l'animation en entreprise. Un outil collaboratif que vous pourrez acheter sur la boutique en ligne Speechi qui aujourd'hui est sans doute la meilleure référence dans son domaine.

Pour info, il faut relever que de nombreux établissements scolaires sont équipés de TBI et plusieurs professionnels de la formation utilisent un TBI mobile. Qu'il soit fixe ou mobile le tableau blanc interactif sous Android est une perle pour les utilisateurs. Les élèves, stagiaires ou n'importe quel public sont tout ouïe lorsqu'un cours est présenté avec un TBI, il faut reconnaitre que tout a été bien pensé, bien développé.

Combien coute un tableau blanc interactif ?

Les prix d'un TBI sont variables, c'est un investissement peu cher, vous allez très vite amortir cet achat pour votre entreprise. Un TBI coute parfois moins cher qu'une tablette pro, c'est dire si investir dans un outil collaboratif de cette qualité ne va pas vous décevoir.

Des prix bien sûr intéressants proposés par la société Speechi qui dans ce secteur est l'une des mieux positionnées, une entreprise qui d'ailleurs fait énormément parler d'elle (en bien) dans la presse spécialisée et généraliste et par ses clients qui ont attribué une excellente note proche de 5/5.

Vous pouvez découvrir son site internet pour vous informer sur les atouts que propose un tableau blanc et d'autres outils collaboratifs interactifs comme les visualiseurs, les écrans ou encore les VPI.

Categories:   
Contact Information
12 rue de Weppes 59800 Lille
+33 (0)320 347 425

Envoyer un message au propriétaire de la fiche